L'expédition :
Délais d'expédition : 2 jours ouvrés pour tous les produits
La livraison :
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur .
Tous produits partent de nos locaux en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. A réception de celui -ci un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais(dans la limite de stock)ou remboursement.
L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.
Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, nous contractons le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver ce colis. Le cas échéant le commerçant se fera rembourser par le transporteur et livrera un nouveau colis identique à ses frais.(dans la limite de stock)
Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment durant les vacances (retard du aux remplaçants moins expérimentés et moins rapides )en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.
Délais de livraison :
Lettre bulle: entre J+2 et J+3
Colissimo : en 2 jours ouvrables